Les Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vikings

Guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kogndur GM des Vikings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kogndur




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

je me présente Kogndur nain warrior lvl 70 quasi full T6 + 2 hors sets et armes épiques 1M et 2 M ... Je suis chiant je pue j'aime la bierre et la baston . j'ai crée les vikings reprise d'une ancienne guilde ( les élus de la lumière ) pour faire un groupe de gens sympas bien stuffed et qui roxxent . Mon 1er but est la bonne ambience au sein de la guilde et la bonne entente et entraide . Very Happy

je m'appelle Dylan j'habite limoges ( haute vienne 87 ) j'ai 17 ans et je suis en Term STI j'aime le bon gros metal bien lourd ( benigthed , Korpiklaani, Fintroll ) l'épileptik, hard teck ( Elly muff ) le Drum N Bass ( Shy FX, Chopper )j'aime aussi les voitures le tennis les sorties les fètes et les parties de scrable le dimanche (... non enfait pas les parties de scrable ) jocolor

J'estime m'investir beaucoups dans la guilde car je veux voir cette guilde encore jeune réussir sans non plus négliger le plaisir de jouer

voilouvoilou n'hésitez pas me donner toutes vos idées pour améliorer la guilde. ET ECLATEZ VOUS CHEZ LES VIKINGS
le devise : UN VIKING NE CAPITULE QU'APRES LA MORT pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lujan
Admin
Lujan


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Merci pour ta présentation Kogndur .

Et pense a postez !
Revenir en haut Aller en bas
https://praetoria.1fr1.net
nyum

nyum


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

personne n'a fé de com's mais c'etait celui la ou il fallait le plus en faire GG
Revenir en haut Aller en bas
Lujan
Admin
Lujan


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

C'est vrai belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://praetoria.1fr1.net
nightsprit

nightsprit


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:16

Kogndur a écrit:
Je suis chiant je pue j'aime la bierre et la baston.
C pour sa qu'on t'aime koko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lujan
Admin
Lujan


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008

Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

Et oui c'est sa les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://praetoria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kogndur GM des Vikings Empty
MessageSujet: Re: Kogndur GM des Vikings   Kogndur GM des Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogndur GM des Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vikings :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser